Assurance pour furet comparateur + Conseils Pratiques

Malheureusement, il n’existe pas beaucoup d’assurances pour animaux de compagnie comme les furets, voici donc un comparateur des meilleures compagnies d’assurance tarif 2019.

Si vous souhaitez assurer votre / vos furet (s), je vous suggère de vérifier que la police ne contient aucune clause d’exclusion pour certaines maladies comme la maladie de la glande surrénale ou l’insulinome.

 

Voir aussi:

Assurance chien 3 mois gratuit

Comparateur assurance chat chien perroquet lapin furet

Les 3 meilleures assurances animaux mutuelle santé

 

les furets assurance animaux

Le furet est un animal de compagnie très prisé, alors renseignez-vous sur la manière de souscrire une assurance pour couvrir votre facture en cas de maladie ou de blessure.

Les Points clés: – Les coûts vétérinaires pour votre furet peuvent atteindre des centaines d’Euros, – Vous pouvez acheter une assurance pour vous aider à payer les factures de vétérinaire,
– Un furet de compagnie en bonne santé pourrait vivre de huit à douze ans.

Les furets sont des animaux familiers intelligents, divertissants et affectueux.

Parfois, ce sont aussi des petits kleptomanes puants et démoniaques – mais cela fait partie de leur charme unique et ferré.

Les furets sont quelque part entre un chat et un chien en termes de soins quotidiens dont ils ont besoin.

Où puis-je souscrire une assurance pour mon furet?

Quand il s’agit de posséder un furet, l’assurance des animaux domestiques n’est peut-être pas la première chose à laquelle on pense.

Mais l’assurance du furet peut aider à couvrir les factures vétérinaires coûteuses, vous donnant une tranquillité d’esprit quand il s’agit de les maintenir en bonne santé.


De nombreux assureurs ne couvrent que les chats et les chiens et n’offrent pas de polices pour les animaux de compagnie plus inhabituels.

Il existe cependant des prestataires spécialisés qui assureront vos furets.


Qu’est-ce que l’assurance animaux furet couvre?

Elle peut vous couvrir pour le coût des traitements vétérinaires, ce qui vous épargne potentiellement l’inquiétude d’une facture importante et inattendue.

 Les prix et factures des vétérinaires peuvent peser lourd et trop chers. Il est donc sage d’assurer les furets que vous aimez.

Bien que les furets soient assez robustes, ils peuvent être sujets de diverses tumeurs et cancers, tels que l’insulinome et la maladie surrénalienne.

Les furets peuvent aussi être très exposés aux accidents. Des fractures, des entorses et des morsures peuvent résulter de combats ou de chutes.

Le traitement de ces maux implique souvent une intervention chirurgicale, de sorte que les factures de vétérinaire peuvent atteindre des centaines d’€.

C’est l’une des raisons pour lesquelles l’assurance de vos furets pourrait s’avérer judicieuse.


Pourquoi avoir un furet de compagnie?

Les furets s’intègrent bien dans la vie des travailleurs, car ils dorment jusqu’à 20 heures par jour.

Un groupe de furets vous divertiront pendant des heures avec leurs combats et leurs jeux.

Quand ils sont heureux, les furets sautillent joyeusement, émettant des bruits de gloussement, se jetant l’un sur l’autre et s’affrontant.


Comment garder mes furets en bonne santé?

Les furets sont des petites bêtes robustes, mais quelques bases vous permettront de les garder en forme. Les furets bien soignés peuvent vivre entre 8 et 12 ans.

Vous devriez faire vacciner vos furets chaque année contre la maladie de Carré et laisser le vétérinaire leur donner le temps de les remettre en même temps.

Vérifiez les yeux, les oreilles et les dents de votre furet une fois par semaine et coupez les ongles environ une fois par mois.

Un bain avec un shampoing spécialisé pour furet tous les trois mois environ (qu’ils en aient besoin ou non) aidera à identifier les problèmes de peau ou de pelage.

Pour que vos furets soient heureux et en bonne santé, vous devez les faire stériliser, même si vous ne gardez pas les mâles et les femelles ensemble.

Les mâles non dénombrés peuvent devenir malodorants, agressifs et généralement de mauvaise compagnie.

Les femelles peuvent réellement mourir d’une accumulation d’hormones ou d’une infection si elles ne sont pas stérilisées.

Vous pouvez avoir une puce électronique sur vos furets, comme vous le feriez avec un chat ou un chien. Les furets sont des artistes d’évasion, il est donc judicieux de le faire.


De quoi d’autre a besoin mon furet?

Donnez à vos furets des croquettes fraîches, de la viande crue ou des croquettes spécialisées et assurez-vous qu’ils ont toujours de l’eau propre.

En dehors de cela, les exigences principales de vos furets sont les jouets et les divertissements.

Laissez-les se déchaîner dans les tunnels, les boîtes, les sacs en papier, les bols d’eau, les balles et les jouets pour chats, et vous serez assuré de leur faire plaisir.

Ce sont également des animaux très sociables. Le meilleur jouet que vous puissiez offrir à votre furet est donc un autre furet avec lequel rebondir.

Les furets ont également besoin d’un peu d’entraînement. Ils sont faciles à la fois à s’entraîner à la litière et à s’entraîner, mais ils sont de nature rebelle et volontaire, de sorte que vous devrez renforcer le bon comportement avec les friandises régulièrement.

Où puis-je me procurer un furet?

Le meilleur endroit pour trouver un furet ou quatre est votre refuge pour animaux ou votre centre de secours proche.

Ils sont souvent inondés de chiens errants et si vous en recevez un, votre nouvelle belette sera probablement stérilisée, vaccinée, micropuce et contrôlée.

Les jeunes furets qui n’ont pas eu beaucoup de contact avec les gens peuvent être très mignons, mais ils sont intelligents et apprennent rapidement que la peau humaine est plus fragile que la peau de furet.

Cynthia Carou

https://assurance-conseil.com/auto/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *